Accueil  
Contact  

 

 Etat-Civil

Naissances

- Obtenir un acte de naissance
- Faire une déclaration antérieure/postérieure à la naissance
- Déclarer une naissance


Mariages

- Obtenir un acte de mariage
- Préparer son mariage civil

Décès

- Obtenir un acte de décès
- Déclarer un décès

 Papiers - citoyenneté

- Faire une demande de Carte Nationale d'Identité Sécurisée
- Faire une demande de passeport biométrique
- Faire une demande de permis de conduire
- Immatriculer son véhicule
- S'inscrire sur les listes électorales
- Se faire recenser
- Obtenir un titre de séjour
- Demander la nationalité française


Urbanisme

- consulter le plan local d'urbanisme
- connaître les formalités d'urbanisme



Associations

- déclaration préalable aux manifestations
- votre association 100% en ligne



Plus d'informations sur le site www.service-public.fr

La commune du Pallet peut uniquement recevoir les demandes en ligne relatives à l'inscription sur les listes électorales et le recensement citoyen. Pour toutes les autres démarches (déclaration préalable, déclaration d'ouverture de chantier, permis de construire, demandes d'actes d'état-civil...), vous devez impérativement prendre contact avec la mairie.



26 rue Saint Vincent – BP 1 – 44330 LE PALLET - Tél : 02 40 80 40 24 - Fax : 02 40 80 42 48 - E-mail : contact@mairie-lepallet.fr


Horaires d’ouverture de la mairie : lundi, mardi et jeudi 8h30 / 12h30 - mercredi et vendredi 8h30 / 12h30 et 13h30 / 17h00 - samedi 9h00 / 12h00

-->