Accueil  
Contact  

Dossier d'inscription 


Retrouvez sur cette page, tous les documents utiles pour l'inscription de votre enfant aux activités extra et péri-scolaires.

Le dossier d'inscription comprend : une fiche famille et une(des) fiche(s) enfant(s), et doit être retourné avec un justificatif de quotient familial (à la première inscription ou en cas de modification) et une attestation d’assurance responsabilité civile en mairie ou à l'accueil péri scolaire avant le 14 juillet 2018.

(Cliquez sur les liens jaunes pour télécharger le document voulu)

Des dossiers ont été distribués dans les classes pour les enfants déjà inscrits aux différents services sur l'année 2017-2018.



-- une fiche famille qui suivra toute la scolarité de vos enfants : à imprimer, à signer et à déposer en Mairie. Plus besoin de la remplir entièrement tous les ans.

En cas de changement d’informations (composition de la famille, adresse, numéro de téléphone ou courriel), il vous appartiendra de rectifier la fiche enregistrée sur votre ordinateur, la ré-imprimer et la déposer en Mairie, au plus vite. Si la fiche a été complétée manuellement, transmettre les nouvelles informations par écrit en Mairie.


-- Une fiche par enfant et par année scolaire : elle comprend les inscriptions au restaurant scolaire, à l’accueil périscolaire, aux Temps d’Activités Périscolaires (T.A.P.) et à l’accueil de loisirs.
Ne pas oublier de compléter au verso la fiche sanitaire de liaison ; signer et déposer la fiche en Mairie. Nous nous chargerons de la transmettre au(x) service(s) auquel(s) votre(s) enfant(s) est(sont) inscrit(s).


-- Un mémento des services Enfance-Jeunesse : vous y retrouverez les numéros de téléphone, courriels et heures d’ouverture. A conserver. 





26 rue Saint Vincent – BP 1 – 44330 LE PALLET - Tél : 02 40 80 40 24 - Fax : 02 40 80 42 48 - E-mail : contact@mairie-lepallet.fr


Horaires d’ouverture de la mairie : lundi, mardi et jeudi 8h30 / 12h30 - mercredi et vendredi 8h30 / 12h30 et 13h30 / 17h00 - samedi 9h00 / 12h00

-->