26 rue Saint-Vincent - 44 330 Le Pallet
02 40 80 40 24
Contacter la mairie

Changement de délégataire pour l’eau potable

Le contrat passé avec Saur pour l’exploitation du service d’eau potable arrive à échéance le 31 décembre 2022. A l’issue d’une procédure réglementaire de mise en concurrence, Atlantic’eau, service public de l’eau potable en Loire-Atlantique, a décidé de confier la délégation de ce service à STGS, à compter du 1er janvier 2023.
Ce changement de délégataire n’aura aucune incidence sur les conditions d’exercice du service d’eau potable. STGS appliquera le règlement de service et les tarifs votés par atlantic’eau.


Dès le 1er janvier 2023, outre la fourniture d’eau au robinet, STGS sera chargée de la relève des compteurs, de la facturation, de la réparation des fuites sur le réseau public et se tiendra à votre disposition pour répondre à toutes vos questions au 02 28 21 94 76.
Vous recevrez en décembre une dernière facture de Saur comprenant le solde de la consommation de l’année 2022 ainsi que l’abonnement du 1er semestre 2023. Saur reste le seul interlocuteur pour le règlement de cette facture.


Un courrier accompagnera cette facture du mois de décembre afin de vous informer sur les modalités pratiques (mensualisation, prélèvement automatique, etc.).

Plus d’informations : www.atlantic-eau.fr

Contact

Adresse :
Mairie du Pallet : 26 rue Saint-Vincent
44330 LE PALLET
Besoin d'un renseignement par téléphone ?
02 40 80 40 24
  • Lundi, mardi et jeudi : 8h30 - 12h30
  • Mercredi, vendredi : 8h30 - 12h30 - 13h30 -17h00
  • Samedi : 9h00 - 12h00
  • Fermeture jours fériés et samedi 12 nov. 2022