Dates des représentations : 10-11 / 16-17-18 / 23-24-25 février 2024, « un héritage a mériter » comédie de Freddy Babin.
Pour rappel, ce sera la dernière année que nous jouerons dans la salle Jeanne d’Arc, 5 rue Saint-Etienne. N’attendez pas la dernière date de représentations pour venir. Surprise garantie à chaque séance. Nous vous invitons à réserver à partir du 15 janvier.
Plusieurs façons de réserver :
- sur le site : www.theatrelepallet.fr : (pas de paiement en ligne) c’est tout simple, pas de création de compte. Il suffit :
- d’aller sur le site,
- cliquer sur « réservation »,
- choisir sa séance et le nombre de places, (choix des places toujours possible),
- indiquer ses coordonnées,
- bien valider. Vous recevrez un mail de confirmation de commande (vérifier vos spams).
- par téléphone au 02 40 80 49 45 :
- lundi : de 17h30 à 19h30,
- mercredi : de 11h30 à 13h30,
- jeudi : de 17h30 à 19h30,
- 1 heure avant chaque représentation.
- sans réservation, c’est possible ! Appeler le 02 40 80 49 45 une heure avant la séance et nous vous renseignerons sur la disponibilité des places ou présentez-vous à la billetterie 30 minutes avant le début de la représentation choisie.
Tarifs :
- adulte : 7.00 €,
- enfant : (5 à 12 ans) 4.00 €.
Paiement le jour de la séance : chèque, carte bancaire ou espèces. Ouverture des portes 30 minutes avant le début.
Petit rappel de ce qui vous attend : Raymonde, dame âgée, commence à penser à sa succession. Mais elle n’a pas de famille proche à qui elle peut léguer ses biens.
Pour prendre « la bonne décision » avant de trépasser, elle décide de rencontrer Patrick son neveu et sa femme Camille, Mélissa, une petite nièce, La maire de la commune, la notaire ainsi que le curé, le père Jean-Baptiste.
Aidée de Lucie sa voisine, Candice son employée et Tristan son ami de jeunesse, elle va élaborer un plan pour être sûre de son choix.
Tous les coups sont permis.
Alors, lequel d’entre eux sera l’heureux bénéficiaire de la fortune de Raymonde ?
« Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ne serait que pure coïncidence »