Retrouvez ici le règlement intérieur du Conseil Municipal.
Une permanence des élus est mise en place, de 10h à 12h, sans rdv.
Voici les prochaines dates :
– samedi 2 novembre 2024
– samedi 7 décembre 2024
– samedi 4 janvier 2025
– samedi 1 février 2025
– samedi 1 mars 2025
– samedi 5 avril 2025
– samedi 3 mai 2025
– samedi 7 juin 2025
– samedi 5 juillet 2025
– samedi 6 septembre 2025
– samedi 4 octobre 2025
– samedi 8 novembre 2025
– samedi 6 décembre 2025
Equipe municipale : Qui fait quoi ?
Joël Baraud, gère à plein temps les affaires de la commune avec entre autres le CCAS, les bâtiments, cimetières et plan communal de sauvegarde. Il est secondé par Jean-Luc Gascoin, conseiller délégué à l’environnement.
Xavier Rineau, 1er adjoint, est en charge de :
– L’aménagement du territoire
– Urbanisme, gestion du foncier (friches agricoles et viticoles), voirie, accessibilité, liaisons douces,
– La vie associative
– sport et loisir,
– La liaison avec les services techniques.
Valérie Bricard, 2ème adjointe, pilote l’ensemble des missions rattachées à l’enfance / jeunesse :
– Affaires scolaires, petite enfance, enfance/jeunesse,
– Plan éducatif local et parentalité. Elle est secondée par Joël JOVENIAUX, conseiller délégué, qui est chargé de la mise en place et de l’animation du conseil des enfants.
Gilbert Houssais, 3ème adjoint, a en charge :
– Les finances et la fiscalité,
– Les ressources humaines,
– Le conseil des sages.
Nelly Naud, 4ème adjointe, pilote :
– La vie économique locale, commerce, artisanat et marché,
– L’animation des réunions de quartier.
Christian Pellouet, 5ème adjoint, est chargé de :
– L’animation de la ville,
– Les affaires culturelles,
– Les outils de communication (site Internet, liaison avec les médias, etc.). Il est secondé par Raymond Geffroy, conseiller délégué au comité Gazette et au patrimoine historique et naturel.