En raison de la poursuite de l’épisode de fortes chaleurs annoncé pour les jeudi 25 et vendredi 26 juin, la commune adapte exceptionnellement l’organisation des accueils périscolaires.
- L’accueil périscolaire du matin est maintenu et sera assuré dans le bâtiment principal et au centre Héloïse.
- Le service de restauration scolaire ne pourra pas être assuré ces deux jours, les conditions d’accueil pendant la pause méridienne ne permettant pas de garantir le confort des enfants.
- Les accueils périscolaires du soir seront exceptionnellement fermés.
Nous invitons les familles, dans la mesure du possible, à récupérer leur enfant à l’issue de la classe du matin et à privilégier un accueil à domicile l’après-midi.
Ces mesures ont pour objectif de limiter l’exposition des enfants, et du personnel communal, aux fortes chaleurs et de garantir leur bien-être durant cet épisode exceptionnel.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous tiendrons informés de toute évolution de la situation.

