En raison des températures exceptionnellement élevées annoncées ces prochains jours, l’accueil de la mairie fermera exceptionnellement ses portes à 15h00.
Prenez soin de vous et adoptez les bons réflexes face à la chaleur : hydratez-vous régulièrement, évitez les sorties aux heures les plus chaudes et donnez des nouvelles à vos proches les plus fragiles.

